Les productions Rage Tour du mois de Novembre à Paris
LORDS OF ALTAMONT
+ Sweet Needles
05.11.2024
Paris - Petit Bain
MOSCOW DEATH BRIGADE
+ Hyro The Hero - Ceekaycee
11.11.2024
Paris - Glazart
MONONC' SERGE & ANONYMUS
+ Sleazy Town
19.11.2024
Paris - Glazart
TERROR + NASTY
+ Combust - Headbussa
25.11.2024
Paris - La Machine du Moulin Rouge
Billetterie:
https://shotgun.live/fr/venues/rage-tour?embedded=1&ui=dark/

Depuis 1999, les bad boys d’Altamont ressuscitent le rock garage des sixties. Inspirés par les Stooges, les Cramps ou encore MC5, Lords Of Altamont c'est un mélange de guitares fuzz et d'orgue Farfisa sur des amplis poussés au max. Autant dire que le gang de Los Angeles dégage une puissance hors norme en live comme sur album. Dernière preuve studio en date ? To Hell With Tomorrow The Lords Are Now sorti en 2023.

Moscow Death Brigade, c'est une rencontre des genres dans lequel le rap, le punk-rock et la musique électronique s'entrechoquent. MDB, c'est des punchlines engagées portées avec flow par des gros riffs hardcore. L'attachement de ses membres, tous cagoulés, pour le hip-hop des années 80/90 est certainement aussi fort que leurs prises de position antifascistes ou contre l'homophobie et le racisme. Moscow Death Brigade, c'est un appel à l'éveil des consciences et à la révolte.

C'est le retour du formidable "super groupe" québécois issu de la fusion entre le groupe metal Anonymus et le chanteur Mononc' Serge ! Une union pour le moins étonnante (et détonante) qui sortait son premier rejeton à l’automne 2003 : le disque L’Académie du massacre.
Vingt ans plus tard, les deux s'unissent de nouveau. Alors viens-t-en donc écouter cette musique barbare tout droit venue de ce pays où les Américains parlent français et où "tabarnak" est un signe de ponctuation.

Pilier indiscutable de la scène hardcore depuis ses débuts en 2002, Terror est connu pour ses concerts intenses et son énergie brute sur scène. Alors allier la bande originaire de L.A au son tout aussi lourd et agressif des belges de Nasty promet à n'en point douter une soirée tout en moshs et en sueur rythmée par les breakdowns et les hymnes hxc.
